Service de garde.ca | Logiciel pour RSG en ligne

Nouvelles

Communiqué – Avis de maintenance

Categories: Général
Commentaires fermés sur Communiqué – Avis de maintenance

Amisgest Technologie souhaite vous informer d’un avis de maintenance d’urgence de la part d’un de nos fournisseurs.

 

Service concerné: Amisgest SDG, Amisgest BC, Amisgest SDR et Servicedegarde.ca

Début:  Vendredi 26 mai à 21h00 ET samedi 27 mai à 04h00 et 12h00(minuit)

Durée: Trois périodes de 30 minutes sont prévues maximum

Impact: Il est possible qu’il y ait une interruption des services réseaux qui pourraient empêcher de se connecter à votre logiciel

 

Description:

En raison de travaux de maintenance sur le réseau de télécommunication de notre fournisseur, il est possible qu’il y ait une interruption des services.

 

Nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait causer.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle via notre bouton de support dans votre logiciel ou au 1-888-868-2088 poste 2.

Merci de votre compréhension!

Communiqué – Amélioration de l’infrastructure

Categories: Général
Commentaires fermés sur Communiqué – Amélioration de l’infrastructure

L’équipe d’Amisgest Technologie inc est heureuse d’annoncer la mise en place d’un projet d’amélioration de notre infrastructure technologique qui assurera l’accessibilité de nos différents logiciels web pour tous nos clients. En effet, nous renouvellerons l’environnement actuel afin d’en avoir un plus robuste qui assurera la continuité des affaires tout en améliorant la stabilité et la performance.

Les étapes préparatoires ont déjà débutées depuis quelques mois et se continuent dans les 2 prochaines semaines afin d’assurer une transition la plus transparente que possible pour vous. Le nouvel environnement est déjà prêt pour recevoir tous les utilisateurs Amisgest, mais les transferts finaux sont prévus durant la période des fêtes.

Par conséquent, à partir du 23 décembre 21 hrs jusqu’au 26 décembre midi, tous les systèmes d’Amisgest ne seront pas accessibles afin de nous permettre d’effectuer le transfert. De plus, il se peut qu’il y ait des ralentissements et/ou des interruptions de services jusqu’au 28 décembre 5h du matin afin de nous permettre de terminer les derniers ajustement du nouvel environnement.

Nous avons tenté de planifier cette interruption de service de manière à minimiser l’impact sur vos opérations. Toutefois, si cette interruption vous causent un problème majeur, n’hésitez pas à communiquer avec nous au (450) 324-6013 poste 2 et nous en discuterons.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer que nos bureaux seront fermés du 26 décembre 2016 au 4 janvier 2017 inclusivement.

Pour toute urgence durant cette période, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone (450) 324-6013 poste 2 et laisser un message vocale expliquant la nature du problème afin que nous puissions répondre au problème rapidement.

Toutes les demandes de support non urgentes seront traitées au retour dès la réouverture des bureaux le 5 janvier 2017.

Merci
L’Équipe d’Amisgest Technologie inc.

Du nouveau chez Servicedegarde.ca!

Categories: Général
Commentaires fermés sur Du nouveau chez Servicedegarde.ca!

Pour commencer l’année du bon pied, dès le début janvier, un tout nouveau Servicedegarde.ca sera disponible. L’interface sera changé et de nouvelles fonctionnalités s’ajouteront. Vous pourrez constater plusieurs améliorations qui vous faciliteront encore plus la tâche. En plus de pouvoir utiliser servicedegarde.ca sur PC ou Mac, il y aura maintenant une application mobile disponible dans le Google Play et l’Apple Store, vous permettant encore plus de fonctionnalité sur vos appareils mobiles.

Surveillez vos courriels, nous vous informerons dès que cette nouvelle version sera lancée.

En attendant, voici quelques imprime-écrans pour vous faire patienter!

ServiceDeGarde4

ServiceDeGardeServiceDeGarde2

Semaine des services de gardes

Categories: Général
Commentaires fermés sur Semaine des services de gardes

Bonne semaine des services de garde!

Nous sommes heureux de souligner la Semaine des services de garde qui aura lieu du 26 mai au 1er juin 2013, en offrant 2 mois d’accès gratuits à tous vos RSG.

Parce que chaque jour, ils font la différence pour des milliers d’enfants et parents au travers du Québec, nous voulons les aider à réduire leurs charges de travail pour qu’ils puissent s’investir à 100% là où ça compte vraiment !

Nouveauté – Agenda de communication en ligne !

Categories: Général
Commentaires fermés sur Nouveauté – Agenda de communication en ligne !

Nous sommes fiers aujourd’hui de vous offrir un nouvel agenda de communication en ligne, un portail parent et une messagerie intégrée avec les parents  en plus d’offrir des outils complets tels que  :

– Fiche de saisie des présences
– Impression des présences et des bons de réclamations
– Planification des vacances
– Gestion des dossiers parents et enfants.
– Gestion des dépenses

Nous vous saurions gré de transmettre ce courriel à vos RSG afin de les informer qu’un outil simple, abordable et accessible est disponible pour eux, afin d’alléger leurs tâches.

N.B. Tous nos formulaires sont conformes avec le MFA et Revenu Québec.

Fonctionnement

Categories: Général
Commentaires fermés sur Fonctionnement

Notre logiciel est conforme avec l’instruction no 9 du ministère de la Famille. En effet, contrairement aux autres entreprises de logiciels, Servicedegarde.ca utilise la version originale des documents de réclamations et de fiches d’assiduité fournies par le Ministère de la Famille.

Autrement dit, chaque fois que vous souhaitez imprimer une fiche ou une réclamation, le logiciel servicedegarde.ca inscrit les résultats des informations directement dans les documents PDF. C’est la raison pour laquelle les PDF sont conformes.

 

Dossier Bureau coordonnateur

Categories: Bureau Coordonnateur
Commentaires fermés sur Dossier Bureau coordonnateur
Avec ServiceDeGarde.Ca vous pouvez consulter votre dossier inscrit avec votre bureau coordonnateur.
Consultez les dates d’échéances sur les secourismes, empêchements pour tous les membre de la famille ainsi que les assistantes et remplaçantes.
Le tout est rendu possible grâce au partenariat que nous avons avec Amisgest.ca.
Nous vous suggérons de communiquer avec votre bureau coordonnateur pour vérifier si vous pourriez avoir accès à votre dossier en ligne.

Comment devenir membre ?

Categories: Compte
Commentaires fermés sur Comment devenir membre ?

Vous avez deux(2) choix

Vous pouvez créer un compte natif dans ServiceDeGarde.ca ou un compte lié avec Google ou Facebook. Cette méthode vous simplifie la vie, car vous n’aurez pas besoin de retenir un nouveau Mot de passe, l’outil intégré utilisera l’autorisation externe de ces deux systèmes.

Voici le lien pur créer un Compte utilisateur

C’est rapide, facile et sécurisé. Vos données ServiceDeGarde.ca resteront entièrement privées.

Comment référer un ami(e) ?

Categories: Abonnement
Commentaires fermés sur Comment référer un ami(e) ?

Pour référer un(e) ami(e) vous pouvez utiliser deux (2) méthodes très simple :

  1. La première consiste à appuyer sur « programme d’affiliation » et inscrire le courriel de la personne que vous désirez ajouter dans votre cercle d’ami(e)s référé(e)s.
  2. La deuxième est aussi simple. Appuyez sur « programme d’affiliation » et sélectionnez le lien disponible dans la boîte. Par la suite, vous pourrez Copier/Coller ce lien dans votre forum préféré ou site Interne.

Fonctionnement :

Chaque fois qu’une personne référée cliquera sur le lien dans le courriel ou sur un site Internet, cette personne sera maintenant associée à votre compte automatiquement. Par la suite, si cette personne s’abonne et passe un paiement pour son abonnement, vous aurez automatiquement un mois gratuit. Il n’y a pas de limite de personne à référer. Par contre, ce rabais s’applique une (1) seule fois par personne.