Service de garde.ca | Logiciel pour RSG en ligne

Fonctions du logiciel

Servicedegarde.ca est un outil bâti sur mesure pour les responsables en service de garde en milieu familial (RSG).

Conçu à la base pour faciliter les communications entre BC et RSG, ce logiciel en ligne, basé sur la technologie d’Amisgest, est vite devenu un essentiel avec ses multiples fonctions ajoutées qui vous permettent de réduire considérablement votre temps de gestion, pour que vous soyez présent(e) là où ça compte vraiment.

  • Accessible de partout 24h/24, même en cas de sinistre
  • Aucune sauvegarde requise
  • Aucune mise à jour
  • Interface utilisateur intuitive
  • Rappels automatiques par courriel
  • Portail de formation et support
  • Entièrement dédiés au secteur des services de garde

Pour connaître en détail tous les avantages de notre logiciel Servicedegarde.ca, n’hésitez pas à visiter la section avantages sur www.amisgest.ca en cliquant ici.

servicedegarde

 


Consultation du dossier complet de conformité

Vous avez accès à votre dossier de RSG contenant vos informations générales,  les membres de votre famille ainsi que vos assistants/remplaçants. De plus, vous pouvez consulter les dates et les échéances de nombreux suivis telles la reconnaissance, l’assurance responsabilité civile ainsi que vos formations obligatoires.

Cette fonctionnalité est gratuite et accessible si votre BC utilise le logiciel Amisgest BC

 

Gérer les présences et imprimer les fiches et les bons de réclamation

Vous n’avez qu’à inscrire les présences dans le logiciel et vous pourrez générer automatiquement les fiches de réclamation ainsi que les bons de réclamation. Les fiches et bons générés sont ceux d’origines autorisés par le Ministère de la famille et des aînés.

Gérer les dépenses ainsi que les encaissements

Vous pouvez inscrire toutes vos dépenses liées à votre service de garde et les classer par catégorie. De plus, vous pouvez gérer facilement le suivi des encaissements et des soldes à payer.

Gérer le dossier des enfants

Dans le dossier des enfants, on y retrouve les informations de base, les personnes reliées(parents, urgence) et les ententes de services.

Gérer votre calendrier des événements et de vacances

Vous pouvez y planifier vos vacances ainsi que les autres journées de fermeture et y inscrire le bon code d’événement. Vous pouvez voir le cumulatif de ces événements (AN, DN) en un seul coup d’oeil dans un tableau.

Journal de communication et messagerie électronique

Augmenter la communication entre les parents et vous en utilisant le journal de bord. Celui-ci peut être consulter en ligne par les parents et/ou envoyer par courriel. De plus, vous avez un outil de messagerie intégré au logiciel qui vous permet d’envoyer et de recevoir des courriels entre vous et les parents.

 

 Obtenez toutes les fonctions avancées du logiciel sans frais pendant 30 jours.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE